WARNING/DISCLAIMER/AVERTISSEMENT/ADVERTENCIA/WARNUNG/
                                            EI Δ
O Π O Ί H Σ H

1) Le contenu des différentes pages de ce Site Web - sur le Roaming Européen des Données - est précis SEULEMENT POUR les PAGES EN ITALIEN et FRANÇAIS (assez). Les autres pages ont été traduites avec des robot-traducteurs  et, lorsque il a été possible, plus ou moins elles ont été corrigées.
En cas de doute, après avoir lu le teste dans sa langue, on peut employer les Traducteurs automatic Web, avec les links au début de la page principale en Italien, en traduisant de l'italien ou de l'anglais  pour être certain d'avoir bien compris avant d'écrire eventuellement à l'Union Européenne.
On dit : "indiquer la Lune avec un doigt". Je vous prie de regarder à la Lune (= le problème des coûts enormes du Roaming Donnés en Europe) et PAS à MON DOIGT (= la MAUVAISE TRADUCTION).

2) Le tableaux (tables), avec les informations sur les coûts comparés  du Roaming Donnés dans les 5 états européens, ont été  envoyées à l'Union Européenne mais ils ne sont pas visibles dans ce Site Web (même pour raisons de traduction EXACTE).
On décidera en suite si les insérer : si on n'a pas connu DIRECTEMENT le PROBLÈME du Roaming des Données sur cellulaire, il est nécessaire , avant et entre temps, de s'informer sur le Roaming Donnés AU MOINS dans les Sites  Web de Vodafone (Italie, de Grèce, d'Espagne), de Tim Italie, de Wind Italie, de Trois Italie (3), d'Orange et de Boygues France, Movistar Espagne, Cosmote Grèce (DE FAÇON À AVOIR des INFORMATIONS ÉQUIVALENTES).

3) Ce Site sur le Roaming Donnés n'a pas prétendu de fournir des informations totalement précises ou utilisables pour  contrôle de coûts, analyse gestionnaire et cetera ; mais seulement une orientation informative, obtenue avec la présentation de DONNÉES COMPARE'ES POUR 'ETAT/COMPAGNIE/MEGABYTES/CÔUT EN EURO, pour éviter les habituels problèmes de confusion informative du Marketing.
Il concerne seulement une partie consistante des Compagnies Mobiles de 5 États Européens, choisis pour des raisons de langue.
 En Europe existent environ 80 Compagnies de téléphonie mobile : un travail d'analyse pour toutes et pour tous les États européens est possible seulement pour l'Union Européenne.

4) Si quelque Citadin européen des autres États ou d'autres Compagnies téléphoniques Mobiles a eu des expériences incorrectes sur le Roaming donnés, il est conseillable qu'il les expose à l'Union européenne, eventuellement avec les Mails signalées (ou avec autre moyen préféré).

5) Le Compteur Web d'Accès (Entrée) dans ce Site est traité par le Provider Web Italien  ( on ne veut pas Advertising , IP Filtering,  tracement et cetera - Respect du Privacy – mais on ne connais pas un Compteur sans Server Internet ).



RETOURNER À LA PAGE FRANCAISE
CLIC ICI

ARRIÈRE À LA HOME PAGE ( EN ITALIEN)